jeudi 1 janvier 2009

Mon calendrier de course :

Toutes les dates des événements où je serai présent.

1er mai 2009 : Croisée des monts du lyonnais a St Martin en Haut : c'est une rando de XC que je fait chaque année par tradition avec des ami, cette année je vais surement le faire avec mon norco pour rigoler.

28 mars 2009 : descente du mont Brouilly dans le Beaujolais. Une course de DH entre les vignes

4 et 5 juillet : freeride tour la clusaz

11 et 12 juillet : Megavalanche de l'Alpe d'Huez ou freeride tour a Tigne

18 et 19 juillet : Mountain of hell

1 et 2 aout : freeride tour a Chamrousse

29 et 30 aout : Final de la riderz cup les Orres

12 septembre : Lyon free VTT

31 octobre : St Pierre de Chartreuse rassemblement des descendeur


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire