mercredi 16 juin 2010

résumé villard de lans



Pour la 1ere fois je suis allé au Men In Bike festival.

Tout le weekend le temps a été très menaçant mais le terrain est resté très sec.

Samedi on arrive très tôt pour être les 1ers sur le télésiège car on a peur que ça fasse comme l'année dernière et qu'on ne puisse pas beaucoup rouler mais ça va, les deux télésièges sont ouverts il y a seulement 15 min d'attente, on a pu facilement enchainer 8 descentes.

La piste est très roulante et très rapide, pas de saut et pas du tout technique il faut savoir lâcher les freins. Je ne me sens pas du tout à l'aise sur les pistes de ce genre.

Ma fourche fait encore des siennes alors c'est super dur de rouler, je fais donc un temps minable de 3'54"00

Ma fourche partira direction le sud chez X1 racing pour une bonne révision histoire d'être prêt pour la coupe de France a Super Besse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire