lundi 29 mars 2010

Résultat Brouilly

Les résultat de brouilly :

Le classement scratch ici


Je fini 209 eme au général et 40/50 dans ma catégorie. Plutôt décevant car l'année dernière j'avais fini 197eme et 23eme dans ma catégorie.

Le temps nous a pas vraiment gâtée : pluie pendant 3 jours d'affilé non stop. la piste était un vrai bourbier mais j'étais plutôt étonné de la bonne accroche qu'il y avait. La boue était plutôt liquide, j'ai donc choisi de mettre des Michelin mud (excellent pneu ). Tout les sauts passait alaise Blaise ! Sur la double j'avais l'habitude d arrivé trop long sur le sec et grâce a la boue j'arrivai pile dans la réception se qui me permettait de garder ma vitesse pour la grosse relance qui suivait.

Première descente je par tranquillement histoire de ridé propre pour ne prendre aucun risque inutile mais je tombe devant l'arrivé bêtement. Je fait un temps de 4'11"00 se qui est un peut trop lent a mon gout.

Deuxième descente la boue a changé et l'accroche est un peut meilleur je relance plus fort sans me rassoir je fait un temps de 3'58" j'ai donc améliore mon temps de 13 seconde mais je ne trouve pas que c'est encore assez. Pas grave je me suis éclate c'est le principale

Se résultat s'explique en partie a cause de ma mauvaise condition physique et du manque d'entraînement dans la boue.


Merci au organisateur car cet année les navette on été vraiment rapide !

Petite vidéo d'un pote de ride avec qui je vais faire toute la saison de vtt



brouilly 2010 from foualier on Vimeo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire