lundi 2 mars 2009

good days for training


Vendredi 20 et samedi 21 : Super belle journée j'en profite pour retapé des bosses et refaire quelques virrages.

Dimanche 22 : Journée de ride a pollionnay avec shooting photo !! ( photo a venir )
C'était super gras, il est meme tombé de la neige en haut du col ! Mais rien nous arretes plus que motivé on enchaine les descentes et refaisant chaque passage jusqu'a se qu'on maitrise la bosse ou le virrage parfaitement. Super bonne sensation surtout avec les enchainements de virrages relevés où j'arrive a passé fort en gardant de l'aderence, mais j'arrive vite a trouvé la limite du pneu car j'ai terminé encastré dans un arbre, pas de mal et le velo n'a rien nonplus.

Lundi 23 : Test de VMA en course a pied : Misserable j'ai fais 17km/H et j'ai faillis vomir le McDo de midi :-/ vraiment pas la forme on fera mieu la prochaine fois.

Mardi 24 : 1 h 30 de musculation :
J'attaque par 25 min de velo avec des accelerations qui durent 2 min et un temps de repos entre de 5 min puis enchainement de dips, pompes explosive, abdo, presse a cuisse, traction...

Mercredi 25 : 1 heure de musculation : 15 min de velo juste pour faire tourné les jambes puis quelques pompes et quelques exercices avec le medecine ball.
Le soir en rentrant il fait beau je sors roulé avant la nuit.

Samedi 28 : Je roule en quad et pocket bike

Dimanche 1 : Session a pollionnay sa passe tout seul les enchainements de virrages et de sauts se font tres tres vite je roule devant avec micka mais il n'est pas tres loin derniere et me pousse a allé plus vite encore . Sa change de la boue de dimanche dernier.

Lundi 2 : Course a pied 5 km avec 17 km/h de moyenne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire