mardi 25 mai 2010

chalmazeloise

Quelque photo de biker38 ici
J'étais bien sur présent pour la 2eme manche de la coupe rhone alpes a chalmazel ,
Avec nous un super soleil tout le week-end, des bière et de la vodka bref un super week end en prévision.
Samedi j'ai pu faire seulement 4 reconnaissance se qui est peut je trouve pour etre alaise sur la piste,
Dimanche matin 1er manche : je suis brassé dans tout les sens impossible a roulé ma fourche ne fonctionne plus correctement du coup j'arrive en bas avec les doigts en compote.
A midi remy me bidouille la fourche c'est un peut mieux mais je suis encore brasser et en plus je perce sur la fin du coup je fini en 6'0
1"
Avec un matos qui fonctionne correctement j'aurai pu finir en moin de 5'50" alaise. je me retraperai sur la prochaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire