jeudi 23 juillet 2009

coupe rhone alpes DH a morillion


Le week end du 11 et 12 juillet j'était avec les potes a la coupe rhone alpes de descente a morillon dans la haute savoye.
on a été plutot gaté par le temps : grand ciel bleu tout le week end.

On arrive dans la mâtiné a morillon on repère un petit parc plutôt tranquille pour planté les tentes. on décharge vite les bikes et c'est partie pour un super journée de ride.
le paysage est magnifique des grandes prairie entre les forets de sapin. la piste est très technique. des gros pierrier et des passage vraiment dur dans les racines ou beaucoup de gens se sont boité. je ne préfère pas y posé mes roue de la journée car c'est encore humide.
dimanche matin le réveil est très dur on a peut être abusé de la smirnoff mais on a tous le moral et encore une belle journée de ride nous attend.
a la première descente je déraille et je perd donc 30 sec o chrono, a la deuxieme manche je rattrape deux personne mais je chute dans un virage et fini sans pouvoir pedaler a cause de ma chaine qui est encore en vrac.
je n'est rien cassé mais je n'est pas pu ridé a fond.
rdv l'année prochaine avec le meme temps si possible

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire