jeudi 21 mai 2009

DH de chalmazel


Premiere participation a cet epreuve de coupe rhone alpes qui n'est pas dutout reussi.
j'attaque les reconnaissances avec des high roller et c'est une vrai patinoire : le terrain est plein de pierre et de racine ,je change les pneus pour un geax mud et un minnion sa va toute suite mieu.

Deuxième descente je continue a repéré mais c'est tres dur de se souvenir de tout les passages

Troisieme descente je lache les freins, un peut trop meme car j'esseye de passé la passerelle sans freinné et la c'est le drame : ma patte de derallieur casse le derallieur fait 2 tour dans la roue et casse un rayon. imposible a reparé.
Le jour de la course un pote me prette gentillement son velo mais a l'arrive je coupe une rubalise et je suis discalifier
Jespere qu'a cormanranche sa sera moin desastreux

1 commentaire: