dimanche 15 février 2009

snow powder > snow power


Voila comme d'hab je suis le seul motivé a rouler dans la neige ou c'est peut-être que je suis le seul a pas être au ski ?!?

En me levant se matin grosse motivation pour aller rider sous ce beau soleil !
Je cherche quelqu'un pour rider avec moi mais personne de vraiment motivé :-/
Je pars quand même ,mais a Yzeron c'est noir de monde tout les monchuts de Lyon sont venus faire de la luge et y'en a même avec des skis !!!
1 ère descente 2 personnes ont faillit finir sous mes roues et y'a même une personne qui se jette littéralement dans le fossé :-) . Je me rend vite compte que je pourrais pas me faire plaisir sur les chemins donc je décide d'aller dans tout les petits spots secrets qui sont cachés a Yzeron et y'a quoi de se faire vraiment plaisir.

Les virages et les sauts s'enchainent très vite malgré la poudre.
Je commence à prendre de l'amplitude et à me détendre en l'air je suis plutôt confiant les progrès sont là même si le physique me trahis un peu à cause de 2 mois sans être sorti rouler

juste quelques photos prise à l'arrâche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire